Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pactes, alliance "Black Raideurs[B-Raider].

Aller en bas 
AuteurMessage
Lombrelex
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 1
Points : 3440
Date d'inscription : 21/12/2014

Pactes, alliance "Black Raideurs[B-Raider]. Empty
MessageSujet: Pactes, alliance "Black Raideurs[B-Raider].   Pactes, alliance "Black Raideurs[B-Raider]. EmptyDim 21 Déc - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour/Bonsoir à tous !


Je suis Lombrelex, meneur de l'alliance "B-Raider[Black Raideurs], notre alliance est faible au vue de la votre mais je suis sur que nous n'avons rien à perdre en postulant ici. Mes amis et moi même admirons votre alliance ainsi que votre "politique" dirigée sur l'entraide de vos membres. Notre alliance possède cette même politique, nous n'avons certes pas de forum, mais nous sommes exclusivement composé d'actif. Les messages de commerces, de protections fusent de droites à gauches parmi nous.
Dans notre communauté(je parle de communauté car c'est vraiment le cas) chaque parole est importante et chaque choses est faites ensembles, aucunes décisions n'est prit seul. Malgré que je m'occupe à l'aide de Begetal(bras droit) de la logistique, de la création(mise à jour) de notre page de garde et de nos textes internes. Toutes les idées sont discutées parmi nous, et même si un seul membre n'est pas d’accord, nous l'écoutons et nous améliorons !

J'aime beaucoup votre question, "pourquoi vous avez créé cette alliance?"

Alors je vais y répondre avec plaisir !
Je ne sais pas si vous connaissais "clash of clan" ?Mais nous avons beaucoup aimés les systèmes de "clan"  et voulions créé cette même énergie sur ogame ! Alors avec Begetal nous avons créé cette alliance, composé de 2 raideurs(nous) et l'avons chérie comme notre bébé ! Prenant plaisir à faire notre page externe, interne, logistiques etc.. Le recrutement fait, fière de nous, fière de détenir une alliance où tout le monde s’entraide, où le commerce règne, où la Bonne Ambiance Règne !

Alors je viens ici, dans votre ambassade, vous demander si un pacte avec un number one (malgré nos niveaux si différents) pouvait se faire ?

Liens de notre alliance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: désolé des fautes, je ne suis pas un poète hors pairs lol!

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes, alliance "Black Raideurs[B-Raider].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny  :: Quartier des Voyageurs :: Ambassade-
Sauter vers: