Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Elfman_be - Pour la wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfman_be
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 4
Points : 3486
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 44
Localisation : Belgqiue, Liège, Seraing

Candidature Elfman_be - Pour la wing Empty
MessageSujet: Candidature Elfman_be - Pour la wing   Candidature Elfman_be - Pour la wing EmptySam 8 Nov - 5:27

Veuillez suivre la démarche suivante pour toute candidature :


Voila petit formulaire a remplir

Candidature EN COULEUR ET LISIBLE OBLIGATOIRE

-RP (facultatif mais vivement conseillé):
Elfman pour vous servir... Arrivé sur un lointain univers, fraîchement débarqué sur Deimos, je parcours l'univers à la quête du mythe, le graviton... et l'EDLM. Je viens à bord de mon vaisseau intergalactique franchir les portes de la haute sphère.

Arrivé sur Deimos, mon objectif était le top 3000 pour pouvoir postuler chez vous.
Cet objectif étant atteint, je viens frapper à votre porte pour voir si vous voulez bien de ma compagnie... "en voguant parmi les cieux pour atteindre les étoiles de la gloire intergalactique"...

NB : Désolé pour mon RP pourri, mais, ça fait une éternité que je n'en ai plus fait. Faut le temps que ça revienne...

-Pseudo IG (in game) et valide:
Elfman_be (comme sur le fofo)

-Nombre de points : 4327 pts

-Classement : 2978ème (je continue de grappiller points par points les places au classement)
En Point: 2978°
En Flotte: 3114° (pas de construction importante de flotte avant les VB, pour demain)
En Recherche: 2530°
-Galaxie ou vous vous situez : G8
-Style de jeu : au début, mineur pour les recherches et la colonisation, ensuite, raideur... et même raideur fou... toujours des raids calculés à l'avance avec une présence très active la nuit.
-Histoire de votre personnage (facultatif) :
très simple, amateur de Magic The Gathering, j'ai développé le personnage d'Elfman, ami des Elfes, joueur du type Elfe, ce surnom m'a été donné par mes ennemis revanchards et par mes amis de toujours. Avant cela, j'avais d'autres pseudos mais, pour tout vous dire, je ne m'en rappelle qu'à moitié. Faudrait que je consulte mes archives du jeu (mon 1er univers fut l'univers 25, ça date). Encore aujourd'hui, certains me reconnaissent en Elfman et non en Stéphane.
____________________________________________________________

-Ancienne(s) alliance(s) : sur Deimos, je n'en ai jamais eue.
-Pourquoi l'avoir quittée? : aucune
-Pourquoi nous avoir choisis? : depuis le début, j'essaye d'atteindre le top 3000 pour venir chez vous, enfin, pour postuler parmi votre alliance. Puis, j'aime assez bien le jeu Destiny que j'ai découvert chez un ami par hasard. J'attends mon anniversaire pour aller me l'offrir personnellement.
-Participes tu à la vie du forum? Oui, à chaque connexion, je viendrai sur le forum.
____________________________________________________________

-Avez vous de l'expérience sur d'autre univers? : Mon 1er univers date de l'univers 25, ensuite, j'ai joué dans le 26, le 27, le 28, puis, dans les 50 puis 60, par la suite, sur Andromeda, Gemini, Hydra, Nekkar et j'ai commencé Mizar avant de l'arrêter pour cause de décès très proche en 5 mois de temps (grand-père maternel, dernier aïeul et surtout mon père). J'ai recommencé OGame sur Zagadra et Deimos plus ou moins en même temps. Je suis également sur Halloween. Connecté sur les 3 univers en même temps.
Si oui quelle était votre classement : mon plus haut classement était dans le top 50 individuel, mais, j'ai atteint sur plusieurs univers le top 100 individuel. Côté alliance, j'ai déjà géré une alliance mère, une wing, une sous-wing ainsi qu'une sous-sous-wing avec chaque fois des résultats très intéressants où l'alliance mère faisait partie très souvent du top 1 à 5.
J'ai toujours bien aimé évolué dans une wing où la mère faisait partie du top des tops. Pq ? Simplement, pour pouvoir évoluer efficacement et avec souplesse, toujours avoir un objectif de plus en plus haut.
Votre style de jeu : au début mineur pour les recherches, ensuite, raideur voire même raideur un peu fou... mais, ceci pour bien plus tard lorsque les troupes seront prêtes.

____________________________________________________________


Et pour finir, un petit questionnaire facultatif
-Présentation IRL:
Stéphane, 35 ans le 13 novembre prochain, sans emploi, sportif à ses heures perdues (volley : joueur + secrétaire, tennis de table : joueur si besoin, arbitrage football : catégorie jeunes, actuellement indisponible, malade, interdit de sport en plein air, billard carambole : joueur + directeur sportif + membre du comité régional)... amateur de jeux vidéos (PS3, Wii, PC surtout).

-Temps de connections possible ? Entre 1 et 3 connexions par jour, surtout la nuit car plus attractif la nuit.
Te lève tu en fonction de ogame ? plus tard en fonction de mon niveau grandissant, il se pourrait que je programme le retour de mes troupes pour mon lever du lit. pour l'instant, non, mon sommeil étant maigre, je me lève tardivement pour tenir la nuit suivante.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Admin
Nagash


Messages : 99
Points : 3642
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature Elfman_be - Pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfman_be - Pour la wing   Candidature Elfman_be - Pour la wing EmptySam 8 Nov - 11:16

ouverture des votes
Revenir en haut Aller en bas
Robertin
Niveau 3
Niveau 3
Robertin


Messages : 31
Points : 3567
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : G2

Candidature Elfman_be - Pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfman_be - Pour la wing   Candidature Elfman_be - Pour la wing EmptySam 8 Nov - 14:05

Candidature complète  + tous les critères d'admission respectés, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elfman_be
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 4
Points : 3486
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 44
Localisation : Belgqiue, Liège, Seraing

Candidature Elfman_be - Pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfman_be - Pour la wing   Candidature Elfman_be - Pour la wing EmptyLun 10 Nov - 23:15

Une petite mise à jour :
Classement 2781° (6516 pts)
4 planètes, toutes en G8 (188/217/227/205 cases)
actuellement, j'actualise toutes mes planètes... en gros, je recentre mes mines.
et je continue mes recherches.
je prépare tout doucement la nanite (pas loin).
je commence à me faire une petite défense (pas encore de bunker).
je fais ma flotte légère petit à petit.
et je reste actif. Ma participation au forum est réduite actuellement, peu d'endroits à visiter et à déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Admin
Nagash


Messages : 99
Points : 3642
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature Elfman_be - Pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfman_be - Pour la wing   Candidature Elfman_be - Pour la wing EmptyMar 11 Nov - 10:17

Ok dépose ta candidature à notre wing elle y sera accepté bienvenu chez DESTINY2.
Revenir en haut Aller en bas
Elfman_be
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 4
Points : 3486
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 44
Localisation : Belgqiue, Liège, Seraing

Candidature Elfman_be - Pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfman_be - Pour la wing   Candidature Elfman_be - Pour la wing EmptyMar 11 Nov - 21:19

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Elfman_be
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 4
Points : 3486
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 44
Localisation : Belgqiue, Liège, Seraing

Candidature Elfman_be - Pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfman_be - Pour la wing   Candidature Elfman_be - Pour la wing EmptyMer 12 Nov - 23:15

j'ai envoyé IG à Destiny2 mais, toujours pas accepté... normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elfman_be - Pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfman_be - Pour la wing   Candidature Elfman_be - Pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elfman_be - Pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wing Warenyafahle
» Candidature pour votre wing
» Candidature Jeyck pour Wing
» candidature wing amkorner
» Candidature de FFvince pour DESTINY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny  :: Quartier des Voyageurs :: Bureau de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: