Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début d'un empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Draevacks Dragon Rouge
Invité




Le début d'un empire Empty
MessageSujet: Le début d'un empire   Le début d'un empire EmptyLun 13 Oct - 13:34

J'etais enfin là, hesitant, devant la porte de cette immense salle, sachant que ici, mon destin allait se decider. Allait-il enfin rendre mon existence en cet univers plus significative ? C'est ce que je pensais .... Après un moment d’hésitation, j'ouvris la porte. Un groupe d'hommes et de femmes me regardaient, attendant que je prenne la parole

Bonjour, membres de Destiny. Je me nomme Draevacks Dragon Rouge. Dernier de ma race. J'ère sans but dans ce vaste univers depuis bien longtemps, sans jamais trouver la réponse, sans jamais trouver ma place.
J'ai entendu parler de vous de nombreuses fois partout là ou j'ai voyagé, de vos idéaux, et je pense pouvoir découvrir cette Vérité, découvrir qui je suis et ce que je cherche en intégrant Destiny.

C'est pour cela que, humblement, je demande à devenir l'un de vos frères et à aider à glorifier le nom de Destiny avec vous.

Soudain, le silence .... Un silence pesant, comme la solitude qui m'entouraient auparavant, j'attendis, en soutenant le regard de chacun de mes interlocuteur... attendant leurs réponse ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un empire   Le début d'un empire EmptyLun 13 Oct - 14:24

soies le bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny  :: Quartier des Voyageurs :: Bureau de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: